Qui sommes-nous ?

Les Editions du Caillou, une toute jeune maison d'édition toulousaine fondée en novembre 2015.

Vous trouverez chez nous de plus en plus de livres relevant du Nature Writing, ce genre littéraire né aux États-Unis qui fait la part belle à la nature et dont Pierre-Yves Touzot, dont nous publions le dernier roman "OldForest", est l'un des meilleurs représentants français ; sans oublier Roz Dan, avec son dernier roman "Descendre" et ses nouvelles qui convoquent des paysages irlandais ou bretons.

Dans un genre à peine différent - mondes lointains ou proche territoire -, vous trouverez également des livres coup de coeur, comme "Sages comme une image", l'ouvrage de textes et de photos d'Elfie Dessort et Catherine Vidal ou le recueil de balades autour de Pouvourville écrit et illustré par Pierre Gayraud et Françoise Villeneuve.

En 2018, pas moins de 5 nouveaux livres seront publiés qui vous emmèneront peut-être à Cuba, en Bretagne, à Strasbourg, dans une circumnavigation et dans de profondes réflexions ; et, pour la première fois, une traduction en allemand d'un ouvrage des Editions du Caillou !

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !

Nous vous souhaitons de beaux moments de lecture !

Nos derniers livres

La vie... et après

Boëche Serge

En savoir +

Trente-trois heures

Desforges Jean-Baptiste

En savoir +

Comme un albatros

Touzot P.Yves

En savoir +

Dernière actualité

12-04-2022 - Aerobuzz parle de Trente-trois heures, le roman de Jean-Baptiste Desforges : Un article est paru sur le site Aerobuzz : "(...) un petit chef d’œuvre de fiction sous la plume de Jean-Baptiste Desforges.'

Tenez-vous informés

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter des Editions du Caillou (1 message à chaque nouvelle publication. Désinscription sur simple demande via le formulaire de contact).

Partagez cette page